Symptômes d’anxiété et de récupération

fumeuse e cigarette

Nous avons tous une vie stressante parce que le stress fait partie de la vie. Le stress nous maintient alerte et nous motive à continuer. C’est normal, mais lorsque le stress devient incontrôlable, le corps subit souvent des réactions de stress. Cela inclut l’anxiété, les attaques de panique, la fatigue et l’épuisement. Être conscient des réactions du corps au stress nous aide à reconnaître quand il est temps de rejeter l’envie d’essayer trop fort et de commencer à nous nourrir davantage. Considérez les réactions d’anxiété comme des signaux d’alarme, avertissant quelqu’un de ralentir, de modérer et de nourrir.

Voici une liste de symptômes d’anxiété ou de signes avant-coureurs qui vous avertissent de ralentir :

Cœur qui s’emballe ou palpitations

Hébéter

Vertiges

Insomnie

pensées de course

Tremblement

Manque d’appétit

Sentiments de malheur

Naturellement, il est préférable d’exclure toute raison physique de ces symptômes avant de supposer qu’ils sont strictement liés à l’anxiété.

La plupart croient que ces sentiments surgissent de nulle part, mais ce n’est pas le cas. Tout dépend de votre point de vue et de votre façon de penser. Si vous percevez le monde comme un endroit dangereux, vos pensées deviennent souvent négatives et effrayantes.

Les pensées effrayantes alimentent les réactions corporelles. Ils commencent souvent par « et si » et libèrent de l’adrénaline en réponse à des pensées négatives. L’adrénaline provoque des accélérations cardiaques, des étourdissements et d’autres sentiments d’anxiété. De petites montées d’adrénaline tout au long de la journée provoquent un corps tremblant, hyperactif ou ce que nous appelons une sensibilisation.

Un corps sensibilisé commence par une pensée. Tout commence par une pensée. Une fois que vous avez appris à changer votre façon de penser, vous avez réussi à briser le cycle de l’anxiété. C’est essentiellement le cycle de la peur, de l’adrénaline et de la peur. Une fois comprise et corrigée, la vie revient à la normale. Vous n’êtes plus victime de réactions d’anxiété.

Processus de récupération

– Reconnaître vos pensées- Soyez conscient de votre dialogue intérieur. Combien de fois commencez-vous des phrases par « et si » et pensez-vous avec peur ? Rappeler: La peur libère de l’adrénaline qui alimente l’anxiété. Les pensées « et si » sont effrayantes et libèrent de l’adrénaline.

Ne fuyez pas les symptômes Si vous ressentez des symptômes d’anxiété, laissez-les être là sans les changer. Une fois que vous les fuyez ou que vous essayez de les arrêter, vous les nourrissez. C’est un paradoxe. Faites l’inverse et ils vont fondre.

Rappeler: Les symptômes s’arrêteront instantanément sans crainte de les alimenter.

Respirer- Plus besoin de retenir votre souffle ou de trop respirer par peur. Ralentissez votre respiration et tout redeviendra normal.

Rappeler: Les étourdissements et les étourdissements sont le résultat d’une respiration excessive ou d’une respiration retenue.

Laisse le aller- Relâchez la forte emprise que vous avez sur vous-même et concentrez-vous sur le moment présent. Perdez-vous dans tout ce que vous faites. Vous n’êtes pas malade. L’anxiété n’est que le résultat de la terrible étiquette que vous mettez sur la vie.

Rappeler: C’est bien d’être prudent, mais c’est aussi bien de s’amuser. Laissez tomber l’habitude de considérer la vie comme dangereuse.

Fondamentalement, vous avez un contrôle total sur ce que vous ressentez. Les symptômes d’anxiété sont gênants mais pas dangereux. Changez votre façon de penser et vous avez réussi à changer la façon dont vous vous sentez. C’est simple, efficace et sans effets secondaires, effets indésirables ou symptômes de sevrage, comme beaucoup d’expérience avec l’utilisation de médicaments.

Vous n’êtes pas malade. L’anxiété est essentiellement un comportement appris que vous pouvez facilement désapprendre.

Chaque symptôme d’anxiété a une explication logique et peut être inversé. Ne l’oubliez jamais, même si un nouveau symptôme apparaît. Ils viennent souvent par cycles, mais une fois que vous réalisez ce fait et comment les interrompre, vous reprenez le contrôle de votre vie. Vous n’êtes plus victime de symptômes d’anxiété. Il est temps de passer à autre chose et de considérer la vie comme une aventure agréable plutôt qu’une expérience dangereuse.

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