Stratégies de pensée positive et de discours intérieur : la façon la plus simple d’arrêter de fumer

Arrêter de fumer est l’une des choses les plus difficiles à faire dans la vie. Vous pouvez divorcer de votre femme, divorcer de votre travail, mais fumer, non monsieur. C’est la chose la plus difficile à faire.

Beaucoup des meilleures façons sont discutées ou écrites. L’un d’eux est de réduire le tabagisme lentement sur plusieurs jours. Cela semble bien pour un fumeur qui veut arrêter. Mais le problème est qu’après avoir fumé le premier, les yeux se tournent vers l’horloge, espérant qu’elle sonnera l’heure où le prochain pourra être allumé. Donc ça ne marchera pas

Un autre conseil est d’avoir un patch à la nicotine, maintenant disponible. On dit qu’il réduit les fringales. Peut-être. Mais pour un fumeur, il ne s’agit pas seulement du produit chimique qui se déplace vers l’intérieur, mais aussi de l’habitude de tenir une cigarette dans une main et un briquet dans l’autre et d’effectuer les mouvements d’allumer, de renifler et de souffler. Peut-être que l’envie n’est pas là, mais l’habitude en plus de le porter est toujours là… Alors ça va avec le vent !

Alors quel est le meilleur moyen ? Sortez, sortez, sortez, sortez. Arrête de fumer. Période. Aucune autre méthode ne fonctionne. Ce qui est requis, c’est la capacité mentale et la force de s’arrêter simplement. Ne gardez pas de cigarettes dans votre poche, dans le tiroir ou dans la salle de bain. Arrêtez simplement de magasiner et arrêtez de fumer.

Le désir va augmenter. Vous vous sentez plus à l’aise avec un sac dans votre poche. Il suffit d’y mettre fin. Cela augmente votre désir. Alors qu’est ce que tu fais. Dis juste non. « 

Nous connaissons tous les dangers du tabagisme, ses effets à long terme sur nos nerfs, sur nos poumons, et c’est l’une des façons de contracter le cancer de la bouche et du poumon. Pourtant, les fumeurs, comme nous, ne sont jamais découragés par ces « dangers ». Nous avons vu des patients dans les hôpitaux souffrir et subir des traitements, qui sont en fait horribles, et pourtant nous sortons et sommes excités sciemment et inconsciemment.

c’est une question d’habitude. C’est une habitude que nous acquérons dans les dernières années de l’école d’essayer d’être comme l’un des héros dans les films, ou quelqu’un que nous admirons ailleurs. Au fil des années, nous nous y sommes habitués et cela est devenu une partie de la vie.

Pour la moindre insulte, nous sommes prêts à divorcer de nos partenaires de vie, mais lorsqu’il s’agit de divorcer de notre habitude de fumer, nous trouvons toutes les raisons de s’y tenir. Peu importe l’augmentation constante des prix. Nous restons fidèles à nos partenaires qui nous font du mal !

La sortie est donc simple, mais difficile et parfois impossible. DIVORCE VOTRE HABITUDE. Tout comme un divorce familial fait mal pendant un certain temps, divorcer en fumant a le même effet. Au lieu de laisser une cicatrice dans votre esprit, cela vous hante et vous supplie de l’enlever. Et tu succombes. Non, ne succombez pas. J’essaierai encore et encore. Des situations surgiront dans lesquelles vous serez tenté d’obtenir ce soulagement, temporaire, mais à la fin votre partenaire peut gagner. Le fait est que vous devez gagner ! Ce problème qui a ramené votre partenaire, n’a-t-il pas disparu parce que votre partenaire est revenu ? Non.

Donc, vous devez vous parler et dire non. NON. NON. Vous allez souffrir. Tu vas. Aucun doute à ce sujet. La question que vous devez vous poser et répondre à vous-même lorsque vous souffrez est de savoir si vous avez fait la bonne chose. Oui. Oui. Oui. Dites-le à vous-même chaque fois que vous avez une envie. Et vous gagnez la bataille. Si le désir devient trop fort, votre cerveau incite votre corps à libérer certaines substances chimiques qui déclenchent le désir et qui agissent comme un stimulateur. Pour battre ce stimulateur et l’affaiblir, buvez un verre d’eau. Chaque fois que vous voulez fumer ou que cette envie vous rend fou, buvez simplement un verre d’eau. Cela vous aidera à bien des égards. L’une ne vous déshydratera pas, et la seconde, elle vous calmera ! Ne le croyez pas ! Essayez-le d’abord, puis dites non.

Si l’envie de fumer commence, marchez vers quelqu’un d’autre ou vers un lieu public où il est interdit de fumer. Rejoignez simplement la conversation dans ce groupe, et cela vous aidera si vous déclarez que vous êtes là pour éviter de fumer. Vous constaterez que les gens vous aident et participent à votre conversation. Restez assez longtemps jusqu’à ce que ce souhait disparaisse.

Dites à votre chef de bureau que vous voulez arrêter de fumer. Et donc, parfois, il peut y avoir des anomalies. Ils comprendront et offriront leur soutien. Vous pouvez être invité à entrer et à vous asseoir quand vous en avez envie.

La meilleure façon est de parler à vous-même, la bonne partie de vous. Votre cerveau a deux côtés. L’un vous demande de fumer. Vous devez utiliser l’autre côté et lui dire de vous dire son autre côté, pas du tout. Je vais gagner, il ne va pas fumer. c’est comme si une partie de votre cerveau était Dieu et l’autre le diable. Si vous êtes athée, une partie est mauvaise et l’autre est bonne. Utilisez donc la bonne partie pour dire à l’autre partie de se réformer.

Ce sont tous des objectifs d’auto-assistance et d’auto-parler. Cet écrivain a été là, et va maintenant utiliser ces mêmes techniques pour arrêter de fumer.

Détournez votre attention. Lisez un livre, trouvez une entreprise non-fumeur. Ne le laisse pas partir. Si vous êtes seul, trouvez une foule ou un partenaire. Dire n’importe quoi. Peu importe. Vous n’avez même pas besoin de demander pardon parce que lorsque vous abandonnez, vous rirez des histoires de votre comportement que vous avez montrées lorsque vous avez abandonné.

Le mantra est NON, NON, NON, NON. Je ne vais pas FUMER. Je ne vais pas FUMER. Je ne vais pas FUMER. Répétez-le une énième fois et FAITES-LE. N’abandonne pas. PARLEZ-VOUS À VOUS, À VOS AMIS ET AUX AUTRES.

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