Guide rapide pour développer de bonnes habitudes et se débarrasser des mauvaises

La plupart d’entre nous se retrouvent à faire quelque chose que les gens souhaitent pouvoir arrêter. Les mauvaises habitudes peuvent certainement devenir des éléments de notre vie, nous freiner ou nous ennuyer (ainsi que les membres de notre famille).

Voici des guides rapides pour développer de bonnes habitudes et briser les mauvaises :

Identifiez d’abord l’habitude que vous devez changer

Vous devriez d’abord remarquer vos habitudes défavorables. Vous devriez d’abord remarquer que vous avez une habitude que vous aimeriez améliorer. Si vous savez vraiment quelle est cette habitude, alors vous pouvez y faire face. La plupart d’entre nous ont déjà de nombreux problèmes que nous voulons changer. Cependant, ne faites pas l’effort de tout attaquer en même temps. Priorisez vos mauvaises habitudes et choisissez la première à laquelle faire attention.

Faites de petits pas

Selon l’habitude impliquée, il peut prendre de petites étapes pour réussir. Alors que certaines personnes ont de la chance d’arrêter de dinde glacée, tout le monde ne réussit pas avec cette technique. Ils peuvent avoir besoin de prendre du recul en fumant moins de cigarettes chaque jour ou de trouver d’autres moyens de les aider à prendre du recul petit à petit. Aussi, dans une situation où vous souhaitez arrêter de regarder la télévision. Dans le cas où vous avez l’habitude de regarder 4 heures de télévision tous les soirs, il vous sera difficile de vous arrêter. Vous devrez réduire 1 heure par rapport à l’heure du début. Apportez vos changements petit à petit, mais sûrement d’une manière gérable si vous avez besoin d’aider les changements dans votre vie quotidienne à « tenir ».

Remplacer les mauvaises habitudes par de bonnes habitudes

Vous aurez plus de succès si vous remplacez une mauvaise habitude par une bonne habitude dans la plupart des cas. De nombreuses personnes remplacent la cigarette par de la gomme sans sucre. Si vous voulez vaincre une mauvaise habitude, il est vital que vous trouviez une bonne habitude pour la remplacer. Petit à petit, la bonne habitude peut devenir votre habitude normale et le mauvais comportement disparaîtra.

Tentez un défi

La plupart du temps, il est avantageux d’avoir un vrai challenge quand on veut vraiment se débarrasser d’habitudes défavorables. Lancez l’un de ces défis d’une semaine pour commencer, pour voir si vous pouvez faire quelque chose de différent pendant une semaine entière. Ensuite, vous pouvez prolonger le défi. Une autre stratégie consiste à avoir un défi de trente jours. Ils prétendent qu’il faut vingt et un jours pour développer une habitude, donc un défi de trente jours devrait vous aider à remplacer votre mauvaise habitude par une bonne.

Après avoir réussi avec une habitude, attaquez-vous à la suivante

Une fois que vous avez réussi avec une habitude, passez à une autre de votre liste. Assurez-vous de reconnaître vos bons efforts, puis réfléchissez aux autres mauvaises habitudes dont vous devez vous débarrasser. Le fait que vous ayez réussi une fois est susceptible d’augmenter votre confiance en vous capacité pour passer à l’habitude suivante, vous permettant de la remplacer plus rapidement que l’habitude précédente. Si vous pouvez continuer cet exercice à travers votre liste comme ceci, vous constaterez probablement que vous pouvez réellement remplacer la plupart de vos mauvaises habitudes par de bonnes et changer votre vie en général pour le mieux.

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