Compassion et espoir : le cœur battant des grandes entreprises CBD

Bien sûr, toutes les grandes entreprises de CBD font bien les choses banales : référencement, marketing par e-mail, publicité, réseaux sociaux, etc.

Plus important encore, que font-ils pour surmonter la mêlée marketing ?

Une fois que vous aurez commencé à les rechercher, voici ce que vous trouverez :

Tous vos dirigeants portent de la compassion sur leurs manches.

Ils donnent de l’espoir aux désespérés.

Son CBD est comme la manne du ciel pour les personnes privées de sommeil, stressées et absolument malades parmi nous qui caractérisent de plus en plus la vie des temps modernes.

Il est le créateur de la différence clé derrière un plan pour passer de l’ordinaire à l’extraordinaire dans une industrie à croissance ultra-rapide.

LE PDG QUI A TROUVÉ DE L’AIDE AIDE MAINTENANT LES AUTRES

Le voyage CBD de Joy Smith a commencé en emmenant des livres dans un camp de réfugiés.

Cela en dit déjà long sur votre compassion pour les autres.

Pendant cette mission, il a pris une valise dans le mauvais sens et s’est tordu l’épaule.

Son niveau de douleur à cause de cette blessure est finalement devenu si important qu’elle avait désespérément besoin d’un soulagement.

En plus de cela, il était déjà aux prises avec des problèmes hormonaux et n’avait pas dormi une nuit complète depuis plus de deux ans.

C’est alors que son fils Gerrid lui a suggéré d’enquêter sur le CBD.

Et, mon garçon, l’a-t-elle fait !

Tout d’abord, il a dormi toute la nuit après sa première utilisation orale de CBD. Ensuite, la douleur à l’épaule a été soulagée avec une crème CBD.

A cette époque, son histoire aurait été un grand témoignage.

Pour Joy, ce n’était que le début.

Selon Gerrid, sa mère a été tellement inspirée par son expérience qu’elle est sortie et a acheté tous les produits CBD en ville.

Il ne prend pas un lecteur d’esprit pour voir pourquoi. Quelqu’un qui se porte volontaire pour servir dans un camp de réfugiés à l’autre bout du monde a pour but d’aider les autres.

L’évaluation de tous les produits qu’elle pouvait trouver a donné à Joy les informations qu’elle recherchait pour donner aux autres l’espoir d’une meilleure santé.

Joy a toujours voulu apporter réconfort et compassion au plus grand nombre de personnes possible. Sa découverte fortuite du CBD correspond parfaitement à sa passion.

Il n’a pas fallu longtemps à toute sa famille pour se lancer dans la diffusion de l’évangile du CBD.

Le véhicule de Joy pour l’évangélisation du CBD est rapidement devenu une entreprise familiale, Joy Organics.

Trois ans plus tard, Joy Organics est devenu un leader dans l’industrie du CBD.

L’entreprise continue d’établir des normes élevées d’excellence et d’intégrité dans l’industrie.

Ils font tout correctement.

Cependant, ce qui les distingue d’un marché encombré, c’est leur niveau de compassion.

CONVAINCRE UN SCIENTIFIQUE DOUTANT

Je vais devoir être honnête. Malgré ma carrière professionnelle en tant que chimiste des plantes spécialisée en phytothérapie, j’étais au départ sceptique quant à toutes les affirmations miraculeuses que je voyais au sujet du CBD.

Ma femme a été très persuasive pour moi de réaliser ce que le CBD pouvait faire pour un problème persistant que j’avais, qui empirait : mal dormir.

Chaque nuit de sommeil intermittent met un frein au lendemain.

J’étais sur le point d’arrêter de dormir à nouveau.

Comme avec Joy Smith, le CBD a tout de suite fait des merveilles pour moi. Le prendre au coucher est maintenant une routine nocturne que je suis religieusement. Ma vie ne serait pas la même sans lui.

Même en tant que scientifique entêté, je peux maintenant personnellement attester du miracle du CBD.

RETIRER LE RIDEAU

L’histoire personnelle de Joy Smith sur le CBD exprime sa compassion pour les autres.

Cela donne aussi de l’espoir à des gens qui n’en auraient pas autrement.

Ces émotions sous-jacentes sont des moteurs très puissants derrière tout marketing de supplément, en particulier le CBD.

Au moins, ils devraient l’être.

COMMENT LE FAIRE SE PRODUIRE

Joy Organics est l’une des rares sociétés CBD à ouvrir la voie avec compassion et espoir.

Chacun d’entre eux a mis en œuvre ce thème dans tous ses supports marketing.

Bien que les détails des stratégies de chaque entreprise varient quelque peu, trois éléments ressortent.

1) Créez du matériel basé sur les émotions dans des formats écrits et vidéo.

Faites de la compassion et espérez que le thème de chaque élément de contenu que vous publiez – site Web, pages de destination, séries d’e-mails, publications sur les réseaux sociaux, tout.

Concentrez-vous sur l’histoire d’origine de l’entreprise si elle correspond à vos besoins. Sinon, rassemblez des histoires de clients heureux qui expriment les mêmes émotions sous-jacentes de compassion et d’espoir.

L’utilisation de ce contenu généré par les utilisateurs est une ressource continue d’histoires pour inspirer les autres à propos de votre marque.

2) Exploiter le pouvoir des affiliés.

Le marketing d’affiliation offre la possibilité de recruter et de former d’autres personnes pour transmettre des émotions persuasives derrière votre marque à un réseau plus large.

Concevez le processus de sélection des affiliés pour attirer des personnes dont les histoires correspondent aux normes de votre entreprise pour aider les autres.

De bons programmes d’affiliation avec de belles commissions non expirantes coûtent un centime la douzaine.

Choisir les bons affiliés qui correspondent à la compassion de l’entreprise pour les autres est ce qui fait la différence.

3) Marketing d’influence.

AdWeek a qualifié le marketing CBD de « … le défi de marque le plus difficile de notre époque ».

Le patchwork de réglementations et d’interdictions de la publicité le maintiendra ainsi pendant un certain temps.

C’est là que les influenceurs viennent à la rescousse. En fait, ils ont été absolument essentiels au boom massif de l’ensemble du marché du cannabis.

Comment?

Tout d’abord, vos followers font déjà confiance aux influenceurs.

Deuxièmement, ils peuvent contourner les restrictions publicitaires strictes.

Enfin, ce sont des conteurs naturels.

Quel genre d’histoires ? Des histoires pleines de compassion et d’espoir.

En d’autres termes, des histoires qui imitent les fondateurs et les dirigeants de l’entreprise, mais un réseau plus large.

SUGGESTIONS

Construire une présence en ligne réussie dépend de beaucoup de matériel écrit.

Cela signifie le genre d’écriture qui attire l’attention des gens et les amène à acheter vos produits.

C’est plus qu’une simple écriture d’information.

C’est une écriture persuasive.

C’est le cœur d’une bonne rédaction.

C’est là que j’interviens

Je suis un rédacteur avec une expérience dans le créneau de la santé alternative.

En prime, je suis également chercheur scientifique avec une expertise particulière dans la chimie des produits végétaux naturels.

Bien que cela puisse être biaisé, je pense que c’est une assez bonne combinaison pour comprendre et écrire sur le CBD.

Si vous êtes d’accord et que vous souhaitez discuter de la façon dont cela pourrait aider votre marketing CBD, faites-moi signe.

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About the Author: Cyril F.