Vapoter ou ne pas vapoter

L’opinion actuelle sur le tabagisme a radicalement changé au cours des 20 dernières années. Dans les années 1950, le médecin de famille fumait au bureau lors de sa visite. Vous pouvez également lui dire que fumer est acceptable et qu’il l’aidera à « soulager le stress ». Maintenant, chaque jour, nous savons mieux. Avec plus de 480 000 décès liés au tabagisme aux États-Unis seulement, et 41 000 d’entre eux dus à la fumée secondaire, il n’est pas étonnant que les gens aient profité de toutes les options pour se débarrasser de cette mauvaise habitude.

Après avoir fait quelques recherches sur le sujet, j’ai découvert qu’un nombre croissant de personnes ont choisi de passer à ce qui peut être une option beaucoup plus saine. C’est vapoter. Il existe des milliers de produits parmi lesquels choisir à partir d’endroits comme le lien DirectVapor.com fourni ici. Chez Direct Vapor, vous trouverez des produits pour les débutants et pour les vapoteurs plus expérimentés. Pour ceux qui ont décidé de changer et de s’éloigner des cigarettes traditionnelles, le vapotage est un excellent moyen de changer. Avec tous les produits et saveurs de jus électroniques disponibles aujourd’hui, il est plus facile que jamais de changer et d’arrêter d’avoir honte de fumer et de sentir comme un cendrier sale.

Bien sûr, les informations ci-dessus sont excellentes, mais vous me demandez si je veux simplement arrêter complètement de fumer ? Eh bien, c’est un poumon d’une couleur différente. Pour ceux d’entre vous qui souhaitent arrêter de fumer ou qui ne savent pas ce que vous voulez faire, il existe un excellent site Web qui propose des solutions pour les deux. http://www.vapesourcing.siterubix.com. Il existe plusieurs moyens efficaces pour arrêter de fumer. Un bon moyen et probablement le plus connu est l’utilisation d’un patch. Il existe des centaines d’options, des noms de marque au mg de nicotine. Du fumeur invétéré à quelqu’un qui n’est qu’un fumeur social. Une autre option et probablement aussi connue que le patch est l’utilisation de gomme et de pastilles. Ces options fonctionnent bien pour les personnes motivées qui arrêtent de fumer, mais qui luttent contre une dépendance physique à la nicotine. Ensuite, il existe des options moins connues et elles sont probablement meilleures pour quelqu’un qui a une volonté plus forte et n’a pas besoin de l’aide chimique fournie par les remèdes ci-dessus, à savoir l’auto-assistance et l’hypnose. Ces options vous aident à vous séparer des produits du tabac et de la nicotine, et c’est un peu comme retirer un pansement. Cette approche est plus une approche de dinde froide, mais a l’avantage supplémentaire de renforcer la nonchalance à arrêter en lisant des livres et en se concentrant sur l’idée d’arrêter.

Que vous essayiez de changer ou d’arrêter de fumer, les deux options nécessiteront une forte volonté et un désir de changer, mais conduiront à un mode de vie meilleur, plus sain et à une vie plus longue avec un risque moindre de développer une maladie plus débilitante. Si vous voulez faire un changement, demandez de l’aide, rejoignez des groupes de soutien ou parlez avec des amis qui ont vécu les mêmes problèmes que vous. Les sites Web fournis dans cet article sont de bonnes sources de matériel qui peuvent vous aider tout au long de votre parcours et vous fournir des produits de toutes les gammes, quelle que soit la direction que vous prenez.

Voici les liens :

http://www.directvapor.com/?A=1516

http://www.vapesourcing.siterubix.com

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