Une approche holistique du TSPT et de la dépression pour les vétérans

De nombreux anciens combattants souffrent de dépression et de troubles de stress post-traumatique. Le traitement conventionnel ne semble pas guérir ces maladies. Le traitement conventionnel comprend la psychothérapie et les médicaments. Nous ne connaissons pas tous les effets secondaires de l’utilisation à long terme de ces médicaments. Nous ne savons vraiment pas comment ces médicaments affectent la chimie du cerveau. L’approche holistique utilise des produits naturels, des aliments et des techniques pour soulager l’anxiété et la dépression.

La psychothérapie a tendance à souligner le traumatisme et les effets négatifs du traumatisme. Il se concentre souvent sur les problèmes de comportement qui découlent du traumatisme. L’approche holistique utilise des techniques pour éliminer et libérer le traumatisme et les émotions négatives stockées liées au traumatisme.

Il est temps que le traitement du SSPT et de la dépression chez les vétérans intègre une approche holistique. Une approche holistique peut être intégrée au traitement conventionnel.

Une approche holistique se concentre sur l’ensemble de la personne : l’esprit, le corps et l’esprit. Comprend des techniques de pensée positive et de pleine conscience (esprit), des suppléments naturels, un régime / nutrition et exercice (corps) et méditation, yoga, Reiki, acupuncture, visualisations et prière spirituelle (esprit).

La pleine conscience, combinée à la pensée positive et aux techniques de travail intérieur, nous entraîne à être dans l’instant avec une attention et une conscience totales. Ils nous détendent. Le travail intérieur comprend la méditation et la prière quotidiennes centrées sur le cœur. La pleine conscience nous apprend à identifier quand nos pensées et nos émotions sont négatives ou agitées, puis à revenir à un lieu de calme et d’équilibre. Ils nous apprennent à nous concentrer sur nos centres cœur/corps, à nous concentrer sur notre respiration et les détails de ce que nous rencontrons dans le moment à travers nos sens et sans pensées négatives continuelles.

Les techniques de pensée positive nous apprennent à développer des pensées ciblées et contrôlées pour le travail, les courses et d’autres activités positives. L’entraînement des ondes cérébrales thêta (avec alpha, bêta et delta) nous aide également à détendre l’esprit et le corps et à améliorer la pensée positive. Des exercices d’entraînement des ondes cérébrales thêta (avec alpha, bêta et delta) ainsi que de nombreux exercices de méditation peuvent être trouvés sur YouTube.

Les techniques spirituelles incluent la méditation centrée sur le cœur, les exercices de respiration profonde, le yoga et la prière centrés sur le cœur, le Reiki et les exercices de nettoyage et d’équilibrage des chakras. Ces techniques nous aident à nous calmer et à nous équilibrer, tout en augmentant nos vibrations. Les techniques spirituelles incluent également la libération émotionnelle, qui met fin à l’emprise énergétique du traumatisme.

Le Reiki, l’acupuncture et d’autres formes de thérapie énergétique aident également à nettoyer et à guérir nos corps énergétiques et à nous libérer des griffes énergétiques du traumatisme. La libération émotionnelle du traumatisme a un effet thérapeutique sur nos pensées et nos émotions. Les techniques spirituelles incluent des méthodes pour élever nos esprits / vibrations. Cela comprend les visualisations, la respiration profonde, la musique, la couleur et les huiles essentielles.

Les suppléments à base de plantes sont efficaces dans le traitement de la dépression et de l’anxiété lorsqu’ils sont combinés avec des techniques de l’esprit, du corps et de l’esprit. Pour la dépression, ces suppléments comprennent le millepertuis, le Sam-e, le 5 HTP, le kratom et l’or colloïdal, entre autres. Pour l’anxiété, ils comprennent la camomille, la racine de valériane, l’ashwaghanda, le kratom, la passiflore, le kava, le GABA, le 5 HTP, le houblon. Aubépine, théanine, tryptophane, lavande, mélisse et chocolat noir/cacao, magnésium, vitamines B et kratom, DPLA, DHEA, Co Q 10/ubiquinol, huile de poisson, huile de lin, huile de chanvre, huile de coco, crinière de lion et champignons médicaux la marijuana et l’huile de CBD entre autres. Pour le sommeil, ils comprennent la racine de valériane, l’ashwaghanda, le basilic sacré, le tryptophane, la mélatonine, l’inositol, la choline et le 5 HTP. La recherche holistique indique également les avantages de la N-acétyl-L-cystéine (NAC), du lactium et de la L-théanine, ainsi que des suppléments d’acides aminés, de la marijuana médicale et de l’huile de CBD pour la dépression et l’anxiété.

Pour une pensée positive, il est également important d’incorporer des affirmations positives dans votre routine quotidienne (pour changer les croyances de négatives en positives) et d’exprimer en silence chaque jour de la gratitude pour la vie et les bénédictions de la vie.

L’alimentation est importante. Une alimentation complète à base de plantes aidera à détoxifier votre corps et à fournir la nutrition dont vous rêvez. Ce régime contribuera également à améliorer la chimie du cerveau. Les aliments de ce régime comprennent les légumes, les fruits, les grains entiers, les noix et les graines biologiques. Le cerveau est principalement constitué de cholestérol. Par conséquent, il est très important de consommer des graisses végétales pour améliorer la chimie du cerveau. Ces graisses comprennent l’avocat, les noix et les graines (en particulier les noix, les amandes, les noix de cajou et les graines de citrouille), les arachides, la noix de coco et l’huile de noix de coco. Les oméga 3, 6 et 9 sont également essentiels à la santé du cerveau. Vous pouvez obtenir ces acides gras à partir d’huile de poisson, d’huile de lin et d’huile de chanvre.

En outre, prenez quotidiennement de bonnes doses de vitamines a, complexes b, c, d3, e, k1 et k2 avec du Co-Q 10 ou de l’ubiquinol, du curcuma ou de la curcumine, de l’huile de poisson et des suppléments d’huile de lin ainsi que de l’huile de lin. .

L’exercice quotidien est important, ainsi que les sorties fréquentes à l’extérieur et dans la nature. L’exercice quotidien comprend du cardio, des poids légers et des étirements. Il est également important d’éviter les conflits, les drames et le stress lorsque vous guérissez et buvez principalement de l’eau plate.

Cet article est à titre informatif seulement. Il n’est pas destiné à être utilisé pour diagnostiquer ou traiter une maladie. Il ne s’agit pas d’un avis médical. Pour obtenir des conseils médicaux et pour diagnostiquer et traiter une maladie, consultez un médecin agréé.

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