Une approche holistique du TSPT, de la dépression et de l’anxiété

Guérir les corps physique, émotionnel, mental et énergétique pour guérir le trouble de stress post-traumatique, la dépression et l’anxiété.

Adoptez une alimentation riche en nutriments. Ne mangez que des aliments riches en vitamines, minéraux et antioxydants. Mangez principalement des légumes et des fruits frais entiers (avec quelques noix, graines et grains entiers ; mieux crus et biologiques ; mangez beaucoup de légumes à feuilles vertes, en particulier les épinards et le chou frisé.

Évitez les aliments transformés et le sucre raffiné; De manière générale, ils sont toxiques et non nutritifs, sans fibres et contiennent beaucoup de sucre raffiné / sirop de maïs sodique à haute teneur en fructose.

Évitez le sucre raffiné et les boissons édulcorées et sucrées artificiellement, telles que les sodas et les boissons aux fruits, car elles sont toxiques.

Buvez au moins 8 8 oz. verres d’eau filtrée ou de source par jour et thé vert.

Pressez du citron et du citron vert frais dans vos boissons.

Détox avec du chardon-Marie et de la coriandre, accompagné d’eau chaude avec du citron frais et du sel de l’Himalaya ou de la mer.

Prenez de bonnes doses de vitamines : a, complexe b, c, d3, k1 et k2 et des oligo-éléments accompagnés de Co-Q 10 ou d’ubiquinol, de curcuma ou de curcumine, d’huile de poisson et de suppléments d’huile de lin et d’huile de coco.

Pour l’anxiété, essayez la racine de valériane, le basilic sacré, le kava kava, le kratom, le chocolat noir et le cacao, les suppléments de magnésium, les vitamines B, la camomille, la mélatonine, la passiflore, la marijuana médicale, les noix, les amandes, les noix de cajou, les graines de lin moulues, l’ashwagandha, la rhodiola, le gaba -acide aminobutynique (GABA) et tryptophane.

Pour la dépression, essayez le complexe de vitamines b, l’acide folique et le d3, st. Millepertuis, Sam-e, 5 HTP, argent colloïdal et or, Nac, DHEA, ginseng de Sibérie (Eleuthero), ginseng, champignon à crinière de lion, Dpla, noix, amandes, noix de cajou et graines de lin moulues, spectre complet d’acides aminés. tryptophane et acides gras oméga 3, 6 et 9 (suppléments d’huile de poisson, de lin et d’huile de chanvre).

De bonnes doses de Co-Q 10 (Ubiquinol) et de Curcuma/Curcumine sont bonnes pour la dépression et l’anxiété. La recherche holistique indique les avantages des suppléments suivants pour la dépression et l’anxiété : basilic sacré, ormus/or monoatomique, racine de valériane, gaba, ashwagandha, tryptophane, inositol, choline, DPLA, chocolat noir/cacao, kava, camomille, magnésium et passiflore. La recherche holistique indique également les avantages de la N-acétyl-L-cystéine (NAC), du lactium et de la L-théanine ainsi que des suppléments d’acides aminés pour la dépression et l’anxiété.

En ce qui concerne la dépression et l’anxiété, surveillez votre fonction thyroïdienne. La réduction du stress, la détoxification et un régime composé principalement de légumes biologiques frais crus entiers (à l’exception de nombreux légumes crucifères crus) dans des salades et des jus devraient améliorer la santé de votre thyroïde. Évitez les aliments transformés, le sucre raffiné et les féculents.

Buvez de l’eau plate avec du citron frais. Tout cela aidera votre corps / niveau de PH à être alcalin et non acide. Cela aidera votre santé thyroïdienne. La recherche holistique indique les avantages des suppléments de magnésium, d’iode, de sélénium et de zinc et de la poudre de protéines pour la santé de la thyroïde. De plus, la recherche holistique indique les avantages des mélanges de suppléments à base de plantes pour la santé de la thyroïde. Beaucoup de ces mélanges comprennent de l’ashwaghanda, du basilic sacré, de la l-tyrosine, des algues et du shizandra, entre autres herbes. Pour la santé de la thyroïde, évitez le gluten, les produits laitiers et la viande.

Faites de l’exercice tous les jours – au moins 2-3 miles de marche rapide et de poids légers.

Obtenez un peu de soleil sur votre visage et vos bras. Entrez souvent dans la nature. Grenery est un dieu pour la dépression et l’eau courante, les lacs et l’océan sont bons pour l’anxiété.

Bougez, étirez-vous, faites de l’exercice et dansez à la maison.

Éteignez les informations et mettez une musique paisible et harmonieuse.

Étirez-vous quotidiennement et faites du yoga – L’exercice, les étirements et le yoga aident à éliminer les blocages énergétiques / émotionnels et aident l’énergie à circuler librement dans votre corps.

Priez quotidiennement de tout votre cœur, remerciez et demandez pardon, bénédictions, protection et aide.

Méditez quotidiennement. Commencez par cinq minutes par jour et augmentez avec le temps.

Reposez-vous en méditation avant de dormir : allongez-vous, fermez les yeux, concentrez-vous sur votre cœur, respirez dans votre cœur et concentrez-vous uniquement sur votre respiration pendant que vous vous détendez profondément.

Faites du nettoyage des chakras et de la méditation équilibrante ; voir des vidéos YouTube pour cela.

Méditation à la lumière blanche : asseyez-vous confortablement ou allongez-vous et aspirez et respirez la lumière blanche visualisée dans votre cœur, votre plexus solaire et votre torse ; voir des vidéos YouTube pour cela.

Faites de la méditation/visualisation de la flamme violette ; regardez des vidéos YouTube pour cela.

Entraînement des ondes cérébrales alpha, bêta, delta et thêta – voir les vidéos YouTube à ce sujet.

Concentrez-vous sur l’entraînement des ondes cérébrales thêta pour la dépression et l’anxiété ; voir des vidéos YouTube pour cela.

Faites des exercices de visualisation et de prière pour rincer le passé douloureux et son emprise émotionnelle.

Si vous vous sentez déprimé, augmentez les vibrations : placez votre main sur votre poitrine au-dessus de votre cœur et en dessous de votre cou et frappez-la à plusieurs reprises au moins 15 fois. Ensuite, arrêtez-vous et sentez vos vibrations augmenter. Alternativement, fredonnez dans votre poitrine avec un bourdonnement de base profond (ou le son ohm). Sentez vos vibrations augmenter.

Pour la dépression, passez de votre tête à votre cœur et placez votre main droite sur votre cœur, fermez les yeux et dirigez la lumière blanche visualisée vers votre cœur.

Pour la dépression, méditez sur les couleurs vert, jaune et orange.

Pour la dépression, écoutez de la musique entraînante et entraînante, dansez, riez, souriez et regardez des comédies.

Pour la dépression, allez dans la nature avec beaucoup d’arbres et de verdure. Dessinez tout ce vert à travers la visualisation. Fermez les yeux et placez les paumes de vos mains sur les troncs d’arbres et puisez l’énergie des arbres à travers des visualisations.

Si vous vous sentez anxieux, prenez un moment, asseyez-vous ou allongez-vous, basculez vers votre cœur et fermez les yeux et concentrez-vous uniquement sur votre respiration pendant quelques minutes. Placez ensuite votre main droite sur votre plexus solaire et dirigez la lumière blanche visualisée vers votre plexus solaire.

Pour l’anxiété, concentrez-vous sur la couleur bleu clair et visualisez ou concentrez-vous sur des photos ou des vidéos de grandes étendues d’eau ou d’eau courante, ou allez dans la nature et passez du temps autour de grandes étendues d’eau ou d’eau courante.

Exprimez votre gratitude dans la prière pour toutes vos bénédictions ; Faites une liste de ce pour quoi vous êtes reconnaissant.

Effectuez des visualisations de coupe d’accords énergétiques pour couper les accords énergétiques qui vous soumettent à des traumatismes et à un passé douloureux.

Soyez un penseur positif.

Concentrez-vous sur les plans – rédigez des plans et suivez-les, étape par étape.

Soyez dans l’instant avec une concentration, une attention et une conscience totales ; vivez l’instant dans vos sens et non dans vos pensées.

Pour une pensée positive, faites des affirmations positives pour changer vos croyances de négatives en positives.

Ouvrez votre cœur et votre esprit et abandonnez les croyances rigides et négatives.

Pardonnez-vous et pardonnez à tout le monde et laissez-le aller. Utilisez des techniques de libération émotionnelle pour briser l’emprise des traumatismes passés et des événements douloureux.

Pleine conscience : lorsque des pensées et des émotions négatives surviennent, distrayez-vous, puis remplacez les images et les pensées positives par des pensées négatives ou changez votre cœur et vivez le moment avec vos sens sans réfléchir.

Les images positives incluent des images d’êtres chers et d’animaux de compagnie et des scènes joyeuses de la nature.

Utilisez la thérapie cognitivo-comportementale pour améliorer la qualité de vos pensées.

Lorsque des pensées négatives surviennent, concentrez-vous uniquement sur votre respiration et souriez doucement jusqu’à ce que les pensées négatives disparaissent.

Les pensées négatives sont des pensées qui vous font ressentir de la colère, de la peur, de l’anxiété, de l’inquiétude, du ressentiment, des regrets, de la jalousie, de la culpabilité, de la honte, etc. – ont tendance à être des pensées floues et incontrôlées sur le côté et à l’arrière de votre tête.

Les pensées positives sont des pensées focalisées et contrôlées à partir du milieu de votre front. Ils n’évoquent pas d’émotions négatives et se concentrent généralement sur les détails et le processus d’activités positives : travail, courses, vie quotidienne, loisirs, etc.

Les pensées négatives qui causent du stress comprennent les pensées comparatives, critiques et contrôlantes (faites attention à ce que ces pensées arrivent et les arrêtent, les distrayent et les remplacent).

Obtenez du Reiki et d’autres types d’énergie de guérison comme l’acupuncture et le massage ; Cela aidera à guérir le corps énergétique et à éliminer les blocages et les attachements énergétiques et à faire circuler à nouveau l’énergie librement.

Réduisez les facteurs de stress, les conflits et les drames.

Éloignez-vous des arguments, évitez le choc des volontés.

Évitez les personnes, les environnements et les situations négatifs et toxiques.

Passez votre temps avec des gens et des animaux de compagnie amicaux, aimants, heureux et positifs.

Plongez-vous fréquemment dans la nature : les forêts et la végétation aident à lutter contre la dépression et l’eau courante et les grandes étendues d’eau aident à lutter contre l’anxiété.

Obtenez au moins 15 minutes de soleil sur vos bras et votre visage.

Prenez des bains de sel et trempez vos pieds dans du sel d’Epson ; utilisez de l’huile essentielle de lavande dans votre bain.

Cultiver un sentiment continu de paix intérieure et de joie / vibrations élevées ; augmentez vos vibrations grâce à des exercices de visualisation ; voir des vidéos YouTube pour cela.

Souriez, riez, dansez et écoutez de la musique.

Cultivez la paix intérieure et la relaxation à travers vos pensées, vos paroles, vos actions et vos activités.

Odeur d’huiles essentielles : lavande, rose, mélisse, vanille et floral pour l’anxiété et le stress et orange et agrumes pour la dépression.

Utilisez des cristaux pour la dépression et l’anxiété : tenez-les dans vos mains pendant que vous méditez ou placez-les sur votre poitrine lorsque vous vous allongez. Ils interagissent favorablement avec le corps énergétique. Pour l’anxiété : lumière d’ange, jaspe bleu, quartz rose et pour la dépression, aventurine verte, quartz rose, citrine et orgone.

Pour vous reposer et dormir suffisamment, essayez les suppléments de racine de valériane et le Reiki à longue distance pour les problèmes de sommeil.

Conservez et augmentez votre énergie.

Ce qui précède est à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’un avis médical. Pour un avis médical, consultez un médecin.

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