Impact du tabagisme sur la forme physique

Décider de fumer des cigarettes est votre décision, mais fumer peut avoir un impact important sur vos objectifs de mise en forme. Cet article expliquera les dangers du tabagisme, l’impact négatif du tabagisme sur votre corps et les aides courantes pour vous aider à arrêter de fumer. Votre objectif principal ici n’est pas seulement de m’écouter marmonner pourquoi je ne devrais pas fumer. J’essaie de vous aider à arrêter de fumer et de vous donner des mots positifs d’encouragement pour atteindre vos objectifs de renoncement.

Vous l’avez déjà entendu, « fumer est mauvais », « fumer vous donne le cancer du poumon », bla bla bla. Mais savez-vous vraiment pourquoi c’est mauvais pour vous ou pourquoi cela vous donne le cancer du poumon ? C’est parce que vous êtes accro à la nicotine et que vous en avez envie à chaque fois que vous allumez une cigarette. Cette dépendance peut durer des années, voire des décennies, et entraînera des problèmes de santé comme l’emsyme, les maladies cardiaques, la bronchite, un risque accru de crise cardiaque et le cancer de la bouche.

Fumer est dur pour les poumons et réduira les niveaux de forme physique à travers le monoxyde de carbone dans la fumée qui lutte pour l’oxygène dans les poumons. Avez-vous déjà essayé de courir ou de soulever des poids après avoir fumé une cigarette ? Vous avez probablement remarqué un manque de motivation, de la fatigue et plus de difficulté à terminer votre entraînement. Le plus gros problème de ces trois-là est la fatigue parce que vous voulez pouvoir faire votre entraînement à un rythme rapide et continuer votre journée, n’est-ce pas ? Ne pas fumer! En fumant, vous avez peu de chances d’avoir un entraînement productif et même si vous en avez un productif, vous devrez toujours vous soucier des autres facteurs.

Alors, quel est le remède miracle pour arrêter de fumer ? La première chose dont vous avez besoin est la motivation. Pourquoi voulez-vous arrêter de fumer en premier lieu ? Deuxièmement, vous avez besoin d’un casting de soutien positif. Je vous suggère de rejoindre un forum en ligne pour arrêter de fumer et d’obtenir des conseils d’autres personnes qui ont réussi à arrêter de fumer. Vous pouvez également acheter des aides au sevrage tabagique comme des patchs à la nicotine, de la gomme à la nicotine et des suppléments comme Smoke Away, Smoking Cessation Tea, Vitamin C et L-Taurine. Vous pouvez également demander à votre médecin de vous prescrire Lyban si votre tabagisme est suffisamment sévère.

Évitez les gens qui prêchent l’idée que fumer vous aide à perdre du poids. Fumer ne fait que déprimer votre appétit et vous donne moins envie de manger. Pour éviter ce problème, soyez toujours actif ! Ne traînez pas avec des personnes qui fument, car l’influence vous donnera envie d’allumer une cigarette. Faites des choses amusantes qui occupent votre esprit et si une émotion négative vous frappe, éliminez-la avec les poids. Tu devrais faire ça de toute façon ! A la prochaine, plus tard !

*[http://www.muscletalk.co.uk/Smoking_or_drinking%3F/m_661732/tm.htm]

*https://www.redcross.org/services/hss/tips/Smoking.html

*http://www.purchon.com/health/dangers.htm

*[http://radar.smh.com.au/archives/jack_marx_comment/000778.html]

*[http://lababit.nutritional-meals.info/]

*http://www.quit smoking.com/products.htm

*http://www.soyouwanna.com/site/syws/quit/quit.html

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